French

Si vous avez trouvé ce site, vous faites partie du 1% des joueurs qui recherchent des outils comme le FIFA 21 hack pour obtenir gratuitement des pièces et des points FIFA 21. Bienvenue dans le plus grand secret de la communauté FUT. A partir de maintenant, vous avez la chance de trouver le joueur que vous voulez, de gagner plus de matchs et de rejoindre le Top 100 !

La première règle : Ne jamais parler du FIFA 21 hack ! Gardez le secret ! Dites à tout le monde que c’est un faux et personne ne remarquera rien ! Seul un petit groupe de personnes doit utiliser le Generator en ligne.

Imaginez que vous puissiez obtenir des joueurs comme Messi, Maradona et Pelé sans gaspiller d’argent pour des Points FIFA. Le FIFA 21 coins hack pour Ultimate Team vous permet de générer des pièces et des Points FUT gratuits sur votre Xbox, PlayStation et PC.

Faites défiler la page vers le bas si vous souhaitez utiliser le FIFA 21 coin generator

fifa 21 coin generator


Recevez gratuitement des pièces et des points FIFA 21 pour l’Ultimate Team

Les monnaies du jeu de l’Ultimate Team, les “Coins” et les “Points”, sont extrêmement importantes dans le jeu. Chaque année, les joueurs dépensent des centaines, voire des milliers de dollars pour s’améliorer. Désormais, vous pouvez utiliser le FIFA 21 coins hack et éviter tout coût supplémentaire. Vous n’avez plus besoin de dépenser un seul centime sur aucun de ces articles.

Gagnez des Points et des Coins gratuits, ouvrez autant de packs que vous le souhaitez et obtenez le joueur que vous voulez.

Le plus gros problème

Je sais pourquoi vous êtes ici. Vous ne voulez pas dépenser votre argent réel pour des Points FIFA. Chaque année, les joueurs comme vous et moi devons commencer par le début. L’équipe que nous avons construite dans FUT 20 est partie. Toutes les pièces que nous avions ont disparu. C’est comme si nous avions perdu tant de temps et d’argent. C’est comme une boucle qui se répète sans cesse. C’est comme ça depuis des années maintenant ! C’est la raison principale pour laquelle nous voulons utiliser des outils comme le FIFA 21 hack.

Au lieu de dépenser notre argent durement gagné pour des monnaies du jeu sur FUT, nous pourrions facilement générer des pièces et des points gratuits avec le FIFA 21 coin generator. En fait, des milliers de joueurs dans le monde ont déjà utilisé des cheats et des hacks pour l’Ultimate Team, mais ils ont gardé le secret. En fait, le FIFA 21 hack peut augmenter considérablement les chances de gagner des matchs.

fifa 21 ultimate team coin generator

L’Ultimate Team de FIFA est payé pour gagner

Vos chances de gagner des matchs et de marquer des buts sont bien plus grandes lorsque vous avez des joueurs géniaux comme Maradona, Ronaldo ou Ronaldinho dans votre équipe. Peu importe vos qualités et votre niveau de jeu. À un certain niveau, cela dépend uniquement de vos joueurs. Le gros problème : plus vous dépensez d’argent pour le FUT, plus vous aurez de bons joueurs. Si vous ne dépensez pas d’argent, vous devrez passer beaucoup de temps à faire des échanges et à jouer des matchs.

C’est pourquoi l’achat de Points FIFA est un véritable raccourci pour tous ceux qui ont assez d’argent. Cela déséquilibre le jeu dans son ensemble ! Le FIFA 21 coin generator rétablit l’équilibre et rend le jeu plus égalitaire.

Voici un exemple rapide : Vous n’avez qu’une équipe moyenne avec des joueurs en or. Maintenant, vous faites face à un adversaire avec une équipe pleine d’icônes FUT comme Gullit, Cruyff et Ferdinand. Même si vous avez tous les deux les mêmes compétences, ses joueurs sont meilleurs en défense, meilleurs dans les passes et ils sont également meilleurs pour marquer des buts. Le principal facteur qui vous fera perdre le match, ce sont les joueurs. Ses joueurs sont meilleurs et c’est pour cela qu’il va gagner. Avec le FIFA 21 hack, vous pouvez tous les deux obtenir de tels joueurs et il n’y aura pas d’inégalité.

Qu’est-ce que le P2W ?

“Des jeux qui vous permettent d’acheter du matériel de meilleure qualité ou de fabriquer plus rapidement de meilleurs objets que les autres et qui rendent le jeu largement déséquilibré, même pour les personnes qui ont des compétences dans le jeu sans payer”.

Source : Urbandictionary.com

Critiques et pros

Les joueurs professionnels qui participent à des tournois comme la Coupe des Champions FUT et la Coupe du Monde ont critiqué Electronic Arts pour le prix à payer pour gagner et le mauvais gameplay. Ce n’est pas un secret, le gameplay du jeu s’est détérioré ces dernières années. De plus en plus de professionnels partagent leurs opinions sur ce jeu et la plupart d’entre eux en subissent les conséquences, comme l’interdiction de jouer.

Le célèbre pro Kurt a été interdit presque partout. Il ne peut plus participer à des tournois. Ses comptes Twitch, YouTube et autres ont également été interdits. Et pourquoi ? Parce qu’il dit ce que la plupart des joueurs pensent !

Mais ne croyez pas que cela suffise ! EA paye des banderoles et des influenceurs célèbres pour répandre de “bonnes nouvelles” sur le jeu. C’est ce qu’on appelle les “EA Game Changers”.

Voici ce que Electronic Arts dit à propos des changeurs de jeu :

“Game Changers” est le programme de partenariat communautaire d’EA qui associe directement les créateurs de contenu et les joueurs experts au processus de développement du jeu, ce qui permet un retour d’information collaboratif précoce pour les améliorations. Nous encourageons également la création de récits innovants en permettant aux créateurs d’accéder rapidement à la capture du gameplay”.

Devinez qui participe à ce programme de partenariat ? Seulement ceux qui ne critiqueront pas EA. Seulement ceux qui sont heureux de jouer à ce jeu et de recevoir certains avantages comme une version précoce du jeu. Bien sûr, aucun d’entre eux n’a jamais parlé du hack FIFA 21, mais nous sommes sûrs que certains d’entre eux l’ont effectivement utilisé.

Vous n’avez pas à vous soucier de l’utilisation du FIFA 21 coins hack. Electronic Arts est une honte et ils le méritent.

Pépins et bugs

Comme chaque année, il y a plusieurs pépins et bugs dans FIFA 21. Il semble qu’EA ne se soucie pas de les corriger. Cette société gagne des milliards, mais elle ne peut pas résoudre les problèmes simples du jeu. Cependant, les bugs sont aussi l’une des raisons pour lesquelles le hack de FIFA 21 fonctionne pleinement. Il y a plusieurs failles dans la base de données d’EA, ce qui permet à des outils comme le FIFA 21 coin generator d’en tirer profit. Nous n’entrerons pas trop dans les détails, mais nous pouvons vous dire ceci : Le pépin existe depuis de nombreuses années déjà.

Depuis 8 ans, il y a le même bug dans la base de données, qui permet au générateur de pièces de la FIFA de modifier certaines valeurs dans le jeu. Il est hilarant de constater que les mêmes pépins et bugs existent encore chaque année.

Voici quelques problèmes et bugs amusants dans le jeu :

Caractéristiques de FIFA 21 UT

FUT 21 comporte plusieurs nouveautés. Vous pouvez désormais personnaliser entièrement votre stade. De plus, il y a plus de récompenses, de modes et, en général, plus de possibilités dans le jeu. Voici quelques captures d’écran des nouvelles fonctionnalités :

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Obtenir les meilleurs joueurs et les icônes FUT

Comme chaque année, EA a ajouté de nouvelles icônes FUT dans le jeu. Désormais, vous pourrez avoir des joueurs comme Fernando Torres, Bastian Schweinsteiger et Eric Cantona. Cependant, il est assez difficile de les obtenir. Vous devez être vraiment chanceux ! Oui, il y a certainement d’autres méthodes pour les obtenir, par exemple en jouant à des défis de construction d’équipe ou en collectant des jetons afin d’échanger des récompenses, mais cela prendra beaucoup de temps.

Cela dit, si vous faites des SBC, vous avez déjà besoin de joueurs de haut niveau dans votre équipe, sinon vous ne pourrez pas relever les défis. Le hack FIFA 21 peut facilement résoudre ce problème.

Voici une liste complète des nouvelles icônes FUT dans l’Ultimate Team de FIFA 21 :

previous arrow
next arrow
Slider

Il y a maintenant 100 icônes FUT différentes dans le jeu. Voici toutes les icônes :

Le moyen le plus simple de les obtenir est d’utiliser le FIFA 21 hack. Obtenez gratuitement des Coins et des Points FIFA 21 et utilisez-les pour acheter les Icônes au marché ou pour ouvrir une énorme quantité de packs. C’est de loin la solution la plus simple et la plus rapide !


Cheats, guides, conseils et astuces

Tout le monde recherche les cheats de FIFA 21, mais il faut savoir que la plupart d’entre eux ne sont que des trucs et astuces normaux pour le jeu. Ils ne sont pas vraiment utiles. La plupart du temps, ils ne font que vous expliquer les bases. Comment faire des échanges, comment utiliser certaines tactiques et stratégies, quelle est la meilleure formation, etc. Cependant, ils ne vous parlent jamais du FIFA 21 coin generator ou du hack.

Ils ne vous disent pas qu’il est possible d’obtenir gratuitement des points et des pièces FIFA 21 pour l’Ultimate Team. Nous ne savons pas pourquoi, mais nous pensons que c’est parce qu’ils ne veulent pas commencer à parler de cheats et de hacks.

Le FIFA 21 hack n’est pas encore très répandu. Certains joueurs savent qu’il existe et beaucoup d’autres pensent qu’il est faux. Il y a beaucoup de rumeurs et d’informations trompeuses sur le Generator en ligne.

fifa 21 hack
The FIFA 21 hack is the easiest, fastest and most reliable method for free coins!

Le FIFA 21 coins hack est la solution idéale

Si vous voulez devenir meilleur, gagner plus de matches et dominer la Coupe des Champions FUT, vous aurez besoin de la meilleure équipe possible. Obtenir des joueurs de haut niveau de manière normale vous coûtera beaucoup de temps et d’argent. Ne faites pas cela. Cela peut être beaucoup plus facile. Le FIFA 21 coin generator est probablement la solution la plus facile, la plus rapide et la plus fiable pour tous ceux qui souhaitent devenir de vrais Champions.

Vous n’aurez jamais à vous soucier de la façon dont vous allez dépenser vos pièces FIFA. Faites ce que vous voulez ! Passez des heures à ouvrir des packs FUT et achetez quand même de grands joueurs sur le marché. Il n’y a aucune restriction ! Nous avons demandé à des centaines de joueurs quel est l’aspect le plus frustrant de l’Ultimate Team et la plupart ont répondu : Mettre des attentes trop élevées dans les packs. Oui, ils ont raison. La plupart du temps, vous obtiendrez des joueurs moyens et des objets consommables rares comme des stades, des entraîneurs ou des contrats. Évitez cela en utilisant le FIFA 21 hack dès maintenant.

Cela ne vaut absolument pas la peine d’acheter des packs FUT avec votre argent réel. Évitez-le à tout prix ! Utilisez simplement le FIFA 21 hack à la place !

Caractéristiques du hack FUT 21

  • Gagnez un nombre illimité de pièces FIFA 21
  • Gagnez points FIFA 21 gratuits
  • Utilisez-le aussi souvent que vous le souhaitez
  • Il fonctionne pour la Xbox, la PlayStation, le PC et le Nintendo Switch
  • Il fonctionne également pour le FUT Companion et l’application Web FUT
  • Vous n’avez pas besoin de télécharger un fichier
  • Il n’y a aucun risque d’être interdit
  • Il est disponible en français, anglais, portugais, italien et espagnol
  • Les procurations et les méthodes de cryptage sont déjà mises en œuvre
  • Gagner beaucoup de temps
  • Économiser beaucoup d’argent
  • Ne plus jamais être déçu
  • Tutoriel sur l’utilisation du FIFA 21 hack
  • Passez des heures à ouvrir les packs FUT
  • Augmentez vos chances de gagner des matchs rapidement
  • Vos amis vous envieront
  • Assistance en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Obtenir les meilleurs joueurs possibles sans effort

 

Des milliers de joueurs utilisent déjà le FIFA 21 points hack, et vous ?

fifa 21 coins hack
Open as many FUT packs as you want!

Règle numéro 1 : ne pas parler du FIFA 21 hack

La raison pour laquelle vous n’avez jamais entendu parler du FIFA 21 coin generator est simple : Personne n’en parle. Personnellement, je connais au moins 50 célèbres YouTuber et streamers sur Twitch, qui ont utilisé le FIFA 21 hack pour Ultimate Team. Personne ne sait qu’ils ont utilisé le FIFA 21 hack. Tous leurs abonnés et adeptes pensent qu’ils ont payé de l’argent réel pour les Points et les Coins de la FIFA.

Vous n’avez jamais vu comment ils les ont obtenus, n’est-ce pas ? Il serait facile d’utiliser le FIFA 21 hack et de dire ensuite qu’ils ont acheté les articles, n’est-ce pas ? Ou qu’ils ont été “sponsorisés”, n’est-ce pas ?

Je ne les blâme pas. Même vous, qui obtiendrez probablement des millions de pièces et de points en quelques minutes en utilisant FIFA 21 coins hack, n’en parlerez pas. Pourquoi ? Parce que vous savez une chose : vos amis et tous les autres seront jaloux. Savez-vous ce que font les gens jaloux ?

Ils essaient de te faire du mal. Ne vous méprenez pas, ce ne sont pas forcément de mauvaises personnes, mais à eux seuls, ils dépensent probablement des centaines de dollars et soudain vous venez leur dire que vous venez d’utiliser le FIFA 21 hack, que vous n’avez eu aucune conséquence et que vous n’avez pas dépensé un seul centime. Bien sûr, ils se mettent en colère.

La probabilité que même vos meilleurs amis et vos plus grands fans vous dénoncent à EA est très élevée. Faites-vous une faveur et ne parlez jamais du hack de FIFA 21 Ultimate Team en public. Ne le faites pas. Cela se retournera contre vous !
Au lieu de cela, niez tout, moquez-vous du FIFA 21 hack et dites à tout le monde qu’il est faux ! Il y a deux avantages à cela :

Tout d’abord, si vous dites à tout le monde que le FIFA 21 coin generator est un faux, ils ne penseront jamais que vous l’avez utilisé. Deuxièmement, ils ne l’utiliseront pas tout seuls.

fifa 21 coins hack

Foire aux questions

Quelqu’un me demandera-t-il mon mot de passe, une question de sécurité ou un courriel ?

Non, personne ne demandera aucune information privée.

Est-ce que c’est sûr ?

Oui, le hack de la FIFA Ultimate Team existe depuis de nombreuses années déjà et nous n’avons jamais entendu parler de quelqu’un qui aurait eu des ennuis.

Combien de fois puis-je utiliser le hack FIFA 21 UT ?

Vous pouvez utiliser le FIFA 21 hack aussi souvent que vous le souhaitez.

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

Oui, des millions de joueurs ont déjà réussi à générer des pièces et des points gratuits.

Cela fonctionne-t-il également pour les nouvelles PlayStation 5 et Xbox Series X ?

Oui, cela fonctionne également pour les PS5 et Xbox Series X !

Le FIFA 21 coin generator n’est-il pas légal pour la vérification humaine ?

Bien sûr qu’il est légal. C’est comme tous les autres cheats ou hack pour un jeu en ligne. Le pire qui puisse arriver, c’est que vous recevrez un avertissement.

Je n’ai pas encore reçu de pièces et de points FUT 21 gratuits, pourquoi ?

Cela peut prendre un certain temps. Cela dépend de nos serveurs, des serveurs EA et du nombre de personnes qui utilisent le hack FUT 21 en ce moment.

Y a-t-il un moyen de vous contacter ?

Oui, nous avons une page de contact et d’assistance. Faites défiler vers le bas et appuyez sur “Contactez-nous”. Utilisez le formulaire pour nous envoyer un message.


Utilisez le FIFA 21 coin generator

Voici la dernière version du hack FIFA 21 pour Ultimate Team. On ne sait jamais combien de temps cela va fonctionner. Il est possible qu’Electronic Arts publie une nouvelle mise à jour demain, ce qui rendrait le hack inutile. Nous essayons toujours d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Nous vous recommandons d’utiliser le Generator de FIFA 21 dès que possible !

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec le hack FIFA 21 et espérons qu’il pourra vous aider !

Spread the love

FIFA 21 Hack

If you found this website you belong to the 1% of the gamers, who are looking for tools like the FIFA 21 hack to get free FIFA 21 coins and points. Welcome to the biggest secret in the FUT community. From now on you have the chance to get any player you want, to win more matches, and to join the Top 100!

The first rule: Never talk about the hack! Keep it a secret! Tell everyone it is fake and no one will notice anything! Only a small group of people should use the online generator.

Imagine you could get players like Messi, Maradona, and Pele without wasting money for FIFA Points. The FIFA 21 hack for Ultimate Team helps you to generate free FUT coins and points on your Xbox, PlayStation, and PC.

Scroll down if you want to use the FIFA 21 coin generator


Get free FIFA 21 coins and points for Ultimate Team

The Ultimate Team in-game currencies “coins” and “points” are extremely important in the game. Every year gamers are spending hundreds or sometimes thousands of dollars just to get better players. From now on you can use the FIFA 21 coins hack and avoid any additional costs. You don’t need to spend a single cent on any of these items anymore.

Generate free points and coins, open as many packs as you want to, and get yourself any player you wish.

fifa 21 coin generator

The biggest issue

I know the reason why you are here. You don’t want to spend your real money for FIFA Points. Every single year gamers like you and I have to start from the beginning. The team we built in FUT 20 is gone. All the coins we had are gone. It feels like we wasted so much time and money. It is like a loop that keeps repeating itself. It has been like this for years now! This is the main reason we want to use tools like the FIFA 21 hack.

Instead of spending our hard-earned money for in-game currencies on FUT, we could easily generate free coins and points with the FIFA 21 coin generator. In fact, thousands of gamers worldwide already used cheats and hacks for Ultimate Team, but they kept it as a secret. In fact, the FIFA 21 hack can dramatically increase the chance of winning matches.

FIFA Ultimate Team is Pay To Win

Your chance to win matches and to score goals is much bigger when you have awesome players like Maradona, Ronaldo, or Ronaldinho in your team. It doesn’t matter how good you are and how many skills you got. At a certain level, it only depends on your players. The big problem: The more money you spend on FUT the better players you will get. If you don’t spend any money you will need to spend a lot of time trading and playing matches. Therefore buying FIFA Points is a real shortcut for everyone who has enough money. This makes the whole game unbalanced! The FIFA 21 coin generator brings back the balance and makes the game become more equal.

Here is a quick example: You only got an average team with gold players. Now you are facing an opponent with a team full of FUT Icons like Gullit, Cruyff, and Ferdinand. Even both of you have the same skills, his players are better in defending, better at passing and they are also better at scoring goals. The main factor why you will lose the game are the players. His players are better and this is why he will win. With the FIFA 21 hack, both of you can get such players and there won’t be any inequality.

What is P2W?

“Games that let you buy better gear or allow you to make better items then everyone else at a faster rate and then makes the game largely unbalanced even for people who have skill in the game without paying.”

Source: Urbandictionary.com

The microtransactions can turn out to be really dangerous.

“The danger is that if a low-income person also has a whale mentality and overspends, they can get themselves into major financial trouble and the games are designed to encourage this,”

Source: Reporter.rit.edu

fifa 21 coins hack

Criticism and Pros

Professional players who are participating in tournaments like the FUT Champions Cup and the World Cup criticized Electronic Arts for the pay to win and the bad gameplay. It is not a secret the gameplay of the game became worse in the last few years. More and more pros are sharing their opinions about this game and most of them are suffering consequences like getting banned on the game.

The famous pro Kurt got banned almost everywhere. He can’t participate in tournaments anymore. His Twitch, YouTube and other accounts got banned as well. And why? Because he says what most of the players are thinking!

 

But don’t think this is enough! EA is paying famous streamers and influencers to spread “good news” about the game. This is called “EA Game Changers”.

Here is what Electronic Arts is saying about the game changers:

“Game Changers is EA’s community partnership program that fuses content creators and expert players directly into the game development process enabling early collaborative feedback for improvements. We also empower innovative storytelling by granting creators early access to gameplay capture.”

Guess who is getting into this partnership program? Only those who won’t criticize EA. Only those who are happy to play this game and receive certain benefits like an early version of the game. Of course, none of them ever said anything about the FIFA 21 hack, but we are sure some of them actually used it.

You don’t need to worry about using the FIFA 21 coins hack. Electronic Arts is disgraceful and they deserve it.


Glitches and Bugs

Like every year there are several glitches and bugs in FIFA 21. It seems like EA doesn’t care to fix them. This company is earning billions, but they can’t fix simple glitches in the game. However, the bugs are also one reason why the FIFA 21 hack is fully working. There are several loopholes in the EA database, which allows tools like the FIFA 21 coin generator to take advantage of it. We won’t go too much into the detail, but we can tell you this: The glitch exists for many years already.

For 8 years there has been the same bug in the database, which allows the FIFA coin generator to change certain values in the game. It is hilarious how the same glitches and bugs are still existing every single year.

Here are some funny in-game glitches and bugs:

 

Features of FIFA 21 UT

There are several new features in FUT 21. You can fully customize your stadium now. Also, there are more rewards, modes and in general, there are more possibilities in the game. Here are some screenshots of the new features:

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
Shadow
Slider

Get the best players & FUT Icons

Like every year EA added some new FUT Icons into the game. From now on you will be able to get players like Fernando Torres, Bastian Schweinsteiger and Eric Cantona. However, getting them is quite difficult. You need to be really lucky! Yes, there are certainly other methods to get them, for example playing Squad Building Challenges or collecting tokens in order to redeem rewards, but it will take a lot of time. That being said, if you are doing SBCs you already need high-rated players in your team, otherwise you won’t be able to complete the challenges. The FIFA 21 hack can easily fix this problem.

Here is a full list of the new FUT Icons in FIFA 21 Ultimate Team:

previous arrow
next arrow
Slider
Now there are 100 different FUT Icons in the game. Here are all of them:
The easiest way to get them is by using the FIFA 21 hack. Get free FIFA 21 coins and points and use them to buy the Icons in the market or to open an enormous amount of packs. This is by far the easiest and fastest solution!

Cheats, Guides, Tips and Tricks

Everyone is looking for FIFA 21 cheats, but you have to realize most of them are just normal tips and tricks for the game. They are not really helpful. Mostly, they are just explaining the basics to you. How to trade, how to use certain tactics and strategies, which formation is the best and so on. However, they are never telling you about the FIFA 21 coin generator or the hack. They don’t tell you it is possible to get free FIFA 21 points and coins for Ultimate Team. We don’t know why, but we guess it is because they don’t want to start talking about cheats and hacks.

The FIFA 21 hack is still not common. Some gamers know it exists and many others think it is fake. There are many rumors and misleading information about the online generator.

free fifa 21 coins and points for Ultimate Team
Somehow all the tips and tricks will never tell you about the FIFA 21 hack, we are wondering why? 😉

The FIFA 21 coins hack is the perfect solution

If you want to become better, win more matches and dominate the FUT Champions Cup you will need the best possible team. Getting high-rated players in the normal way will cost you a lot of time and money. Don’t do that. It can be much easier. The FIFA 21 coin generator is probably the easiest, fastest and most reliable solution for everyone who would like to become a real champion.

You never need to worry about how to spend your FIFA coins. Do whatever you want! Spend hours of opening FUT packs and still buy great players on the market. There are no restrictions! We asked hundreds of gamers what is the most frustrating part of Ultimate Team and most of them answered: Putting too high expectations into the packs. Yes, they are right. Mostly you will get average players and rare consumable objects like stadiums, coaches or contracts. Avoid it by using the FIFA 21 hack now.

It is absolutely not worth it to buy FUT Packs with your real money. Avoid it at all costs! Simply use the FIFA 21 hack instead!

fifa 21 hack
The FIFA 21 hack is the easiest, fastest and most reliable method for free coins!

Features of the FUT 21 hack

  • Earn unlimited free FIFA 21 coins
  • Earn free FIFA 21 points
  • Use it as often as you want
  • It works for the Xbox, PlayStation, PC and Nintendo Switch
  • It also works for the FUT Companion and FUT Web App
  • You don’t need to download any file
  • There is no risk of getting banned
  • It is available in french, english, portuguese, italian and spanish
  • Proxies and encryption methods are already implemented
  • Save a lot of time
  • Save a lot of money
  • Never get disappointed again
  • Tutorial on how to use the FIFA 21 hack
  • Spend hours of opening FUT packs
  • Increase your chance to win matches rapidly
  • Your friends will envy you
  • 24/7 Live Support
  • Get the best possible players in the game effortlessly

Thousands of gamers are already using the FIFA 21 points hack, how about you?

Rule Number 1: Don’t talk about the FIFA 21 hack

The reason why you never heard of the FIFA 21 coin generator before is simple: No one is talking about it. Personally, I know at least 50 famous YouTuber and streamers on Twitch, who used the FIFA 21 hack for Ultimate Team. No one knows they used the hack. All of their subscribers and followers are thinking they paid real money for the FIFA Points and coins. You never saw how they got them, right? It would be easy to use the FIFA 21 hack and afterward say they bought the items, right? Or they got “sponsored”, right?

I don’t blame them. Even you, who will probably get millions of coins and points just within a couple of minutes by using the FIFA 21 coins hack will not talk about it. Why? Because you know one thing: Your friends and everyone else will be jealous. Do you know what jealous people are doing? They are trying to hurt you. Don’t get me wrong, they are not necessarily bad people, but by themselves, they probably spend hundreds of dollars and suddenly you come along and tell them you just used the FIFA 21 hack, got no consequences and you didn’t spend a single cent. Of course, they are getting angry.

The chance even your best friends and biggest fans will report you to EA is very high. Do yourself a favor and never talk about the FIFA 21 Ultimate Team hack in public. Don’t do it. It will backfire!

Instead, deny everything, make fun of the FIFA 21 hack and tell everyone it is fake! There are two advantages to it: First of all, if you tell everyone the FIFA 21 coins generator is fake they will never assume you used it. Secondly, they won’t use it by themselves.

fifa 21 coins hack
Open as many FUT packs as you want!

Frequently asked questions

Will someone ask for my password, security question or email?

No, nobody will ask for any kind of private information.

Is it safe?

Yes, the FIFA Ultimate Team hack exists for many years already and we never heard of anyone who got into trouble.

How many times can I use the FIFA 21 UT hack?

You can use the FIFA 21 hack as often as you want.

Is this really working?

Yes, millions of players successfully generated free coins and points already.

Is it also working for the new PlayStation 5 and Xbox Series X?

Yes, it also works for the PS5 and Xbox Series X!

Is the FIFA 21 coin generator no human verification legal?

Of course, it is legal. It is like every other cheat or hack for an online game. The worst thing which can happen is you will get a warning.

I didn’t receive free FUT 21 coins and points yet, why?

It may take some time. It depends on our servers, EA servers and how many people are using the FUT 21 hack at the moment.

Is there any way I can contact you?

Yes, we got a contact and support page. Scroll down and press on contact us. Use the form to message us.


Use the FIFA 21 coin generator

Here is how to do it!

This is the latest version of the FIFA 21 hack for Ultimate Team. We never know how long it is going to work. It might be possible Electronic Arts is going to publish a new update tomorrow, which makes the hack useless. We are always trying to add new features. We recommend you to use the FIFA 21 generator as soon as possible!

We wish you lots of fun with the FIFA 21 hack and hope it could help you!

Spread the love